
Marche pour la vie 2023
Être pro-vie, cela ne signifie pas qu’on méprise les femmes qui ont recours à l’avortement. Au contraire, participer à la marche pour la vie 2023, c’est célébrer la vie des personnes les plus vulnérables de notre société ! Tuer son propre enfant laisse des traces dans l’âme pour le reste de la vie. N’oublions jamais la douleur de ces femmes qui ont pris une telle décision parce que la pression est trop forte autour d’elles.
Or, il est plus important que jamais de participer à cette manifestation politique. À chaque année, le « droit » de mettre fin à la vie, non seulement de milliers d’enfants, mais aussi de gens malades dans leur corps ou dans leur âme, gagne du terrain.
Le gouvernement du Canada, qui légifère en la matière, n’est pas près de modifier les lois actuelles de manière à protéger la vie des personnes les plus vulnérables de notre société. Au contraire, les lois votées aux parlements provincial et fédéral entendent maintenant donner accès à « l’aide médicale à mourir » à ceux qui souffrent de maladie mentale ou de graves handicaps ne menant pas à la mort. D’un autre côté, nos gouvernements financent des campagnes de communications pour prévenir le suicide. N’y-a-t-il pas là une grave contradiction ?
Si nous nous taisons, les gens croiront que tout le monde est d’accord sur l’idée que mettre à mort une personne pour régler un problème est parfois acceptable. Il faut manifester notre soutien et notre bienveillance envers ceux et celles qui souffrent.
Joignez-vous à nous le 11 mai pour une journée festive et pacifique !
Date
- 11 Mai 2023
Heure
- 9 h 00 min - 19 h 00 min
-
00
jours
-
00
heures
-
00
minutes
-
00
secondes
