Application BIBLE pour votre téléphone intelligent

Partage cet article:

La technologie est très utile pour les disciples missionnaires d’aujourd’hui, tant pour nourrir notre propre relation avec Dieu que pour Le faire connaître et aimer.

La première application dont je veux vous parler, c’est la Bible Youversion. Elle comporte beaucoup de traductions, ce qui est pratique pour bien comprendre la Parole de Dieu, écrite originalement en hébreu et en grec. D’autres fonctions rendent cette application plus intéressante que les autres : la possibilité d’entendre la lecture de tous les livres, les plans de lecture, qui permettent notamment de lire toute la Bible en une année et quelques images à partager dans vos médias sociaux.

Mais comme disait Yvon Deschamps : « On ne veut pas le savoir, on veut le voir! » Alors je vous ai préparé une vidéo.

Y a-t-il une application que vous cherchez et qui vous semblerait utile dans votre apostolat? Écrivez-moi Un commentaire et je vous suggérerai les meilleures applications disponibles!

close

Restons en contact !

Pour être informé(e) des derniers articles et des prochaines activités près de chez toi, il faut t'inscrire à l'infolettre! 😎

Sélectionner une ou plusieurs listes :

Nous ne spammons pas ! Consultez notre [link]politique de confidentialité[/link] pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Connais-tu la Bible ?

Que tu fréquentes la Parole de Dieu quotidiennement ou juste une fois de temps en temps, teste tes connaissances avec ce quiz sans prétention ! 

Autres articles

Formation
Mathieu Binette

La différence entre foi et religion

En cherchant les points communs entre les religions païenne du hockey et la religion chrétienne, on se rend bien compte que la religion en général se définit comme l’expression collective d’une foi personnelle partagée par une collectivité.

Lire la suite »